18 avril 2008

L'entrée du Palais

Tout est pensé pour vous, confidentiel et convivial, notre personnel est là pour satisfaire vos moindres désirs. NOOR el JENA, vous laissera le temps de goûter aux délices de ses jardins, de sa piscine de 300 m2, vous vous détendrez au jacuzzi à l'ombre des oliviers, ou au hammam, salles de massage individuelles, ou à deux, pour partager des instants de plaisirs rares dans une maison traditionnelle en terre rouge, où les bougainvilliers semblent  avoir trouvé leur idylle eux aussi.
Posté par leplusbelhotel à 13:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

18 avril 2008

La Piscine

La plage, est sans nul doute l'oasis de noor el jena, elle est unique. chauffée toute l'année, vous passerez de long moments a ses cotés, irrésistiblement séduisante.
Posté par leplusbelhotel à 13:51 - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 avril 2008

Le Bar Piscine

Un jardin des delices, des centaines de palmiers ébourrifés, cotoient avec grâce nos oliviers centenaires, les bougainviliers de leur blancheur immaculée caressent le vent avec douceur, l'atlas laisse entrevoir un tableau, alors parfait et Noor el Jena nous ouvre les portes du paradis de l'orient avec douceur.
Posté par leplusbelhotel à 13:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 avril 2008

La Suite "INES"

Chacune de nos chambres est pensée pour le plus grand confort de son hote. évidemment climatisées, dotées d'écrans LCD, ainsi que du satellite, connexion wifi dans l'ensemble de la propritété, ainsi qu'un mini bar. Un coin salon dans toutes les chambres, pour un confort et le plaisir des yeux car tous les meubles sont fabriques dans la plus grande tradition des maitres marrakchi. Elles disposent toutes d'une agréable terrase ensoleillée ou ombragée, suivant l'humeur de l'occupant.Les villas privées, exclusives et confidentielles... [Lire la suite]
Posté par leplusbelhotel à 13:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 avril 2008

Le Restaurant

Les plats marocains et berberes cuisinés de facon traditionnelle, laisse s'exprimer la saveur des légumes du jardin. L'agneau semble s'etre transformé en miel apres 7 heures de cuisson à l'étuvé.La fraicheur d'un thé à la menthe, et la gastronomie semble n'être qu'orientale. Les menus spéciaux, végétarien ou à base de poisson sont préparés avec les mêmes soins, et sur simple demande nous assurons un controle de la vaisselle pour les menus speciaux.
Posté par leplusbelhotel à 13:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 avril 2008

Le Hammam

Havre de paix et de serenite, le hammam est double, tiede ou chaud. Construit sous la terre , les rayons du soleil caressent les domes du jardins pour laisser innonder de couleur l'interieur, la vapeur semble irréelle ainsi vetue. L'hygiene est notre priorité, à chaque passage ce lieu est à nouveau desinfecté.Salles de massage, soins esthetiques, manucure, pedicure, par une équipe hautement qualifiée. Parfumerie, Boutique ( produits artisanaux haut de gamme )
Posté par leplusbelhotel à 13:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]